Challenge de rentrée

Bonne idée, ça, un challenge !

Bouh, même si c’était speed et fatigant,

y’a eu des bons moments, on se sentait bien en vacances. Chez les parents, les beaux-parents, on a pu ne pas cuisiner, moins gérer. Pas de ménage à l’hôtel. Pas de taxi à toutes les activités, tout était sur place…

Même si c’est sympa de retrouver sa maison, son chat, ses collègues, tu t’angoisses de la rentrée et de la quantité de choses qui vont te tomber dessus.

Et si on gardait le goût des vacances à cette rentrée ?

Et si on entretenait cette atmosphère vacancière pour esquiver le ras-le-bol routinier qui risque de repointer son nez ?

Si tu ressens l’envie, le besoin de ne pas retomber dans la routine, le stress, les conflits, mais vivre de façon plus agréable, saisis ta chance, c’est offert.

Le blues de la fin des vacances, le blues du dimanche avant le retour au boulot,
le stress du dimanche avant la rentrée des classes, le stress du lundi matin de la rentrée des classes et surtout de tout ce qui va suivre derrière ne te font carrément pas rêver.

Pourquoi ne se sentirait-on pas aussi libre, léger et heureux que pendant les vacances ?!?
Y’a bien quelque chose à faire, non ? Evidemment, on ne peut pas passer sa vie en congé d’été. Et faut admettre qu’on se ferait chier…

Est-ce qu’on peut au moins retrouver l’atmosphère des vacances ?
Alléger le stress de la rentrée, vivre bien les inconnus et imprévus du début d’année, vivre plus tranquilou tout en gardant l’esprit fun ? Ce serait trop bien…

Allez, je relève le challenge !! Et toi ?

Je t’offre la possibilité de toi aussi relever le challenge de rentrée pour te sentir armée pour la rentrée et apaisée. Faisons ensemble le cheminement pour s’alléger l’esprit, mettre du fun dans sa vie, profiter de chaque instant pour faire fuir le stress et la routine.


Tu seras accompagnée durant 3 semaines complètes afin de ne pas être seule à gérer cette rentrée. Tu trouveras des exercices, outils, astuces, conseils à glisser dans sa vie.
Fonce, c’est offert 🎁ça vaut le coup de s’y lancer, non ?

J’imagine que tu préfères passer une bonne journée,

plutôt que de la passer à courir, à stresser… ? Et si tu faisais le challenge de rentrée, offert par la Motivologue ? Prends ta vie en main glisse de la sérénité et du peps dans ton quotidien. Goûte à la Motivologie et pars du bon pied en gardant l’état d’esprit des vacances et ainsi éviter de tomber dans le stress !

Comment tu penses te sentir 10 jours après la Rentrée ? Tu ne te ferais pas un petit challenge pour garder encore le goût et la liberté joyeuse des vacances…? Alors ? La forme ? Le rouleau compresseur ? La vague ? Les doigts dans le nez ? Quelle expression décrit le mieux la rentrée pour toi ?

Si ça te dit, lundi prochain démarre le challenge de la Motivologue, histoire de garder un peu le cœur et l’esprit en vacances et que cela se ressente au quotidien.

PROGRAMME DU CHALLENGE :

  • Arrête la roue du hamster
  • Emmène tes vacances avec toi
  • Sens-toi zen et libre
  • Prends la routine avant qu’elle ne te prenne
  • Gère les imprévus
  • Mets du peps dans ta vie

Arrête de culpabiliser pour tout et viens faire le challenge: si tu ne veux pas te prendre la rentrée en pleine tête et que tu sens la fatigue et le stress revenir vitesse grand V, ce challenge est pour toi. Arrête de faire l’autruche et d’attendre que ça passe. Penses-tu vraiment que ça puisse changer tout seul…? comment ? PRENDS TA VIE EN MAIN ET FAIS CE CHALLENGE.

Pourquoi laisses-tu le stress, l’agacement, les disputes et la fatigue augmenter ? Penses-tu que c’est la vie normale ? Que tu ne peux rien y faire ? Que cela va changer tout seul ? J’ai envie de te dire NON, NON et NON ! Alors viens faire ce challenge :
Faire quelque chose pour toi.
Changer les choses pour ta famille et le bien-être de ton couple et de tes enfants.
Prendre pouvoir et confiance sur ton quotidien 💪🫶🦋

C’est le moment de te choisir : inscris-toi. OUI, tu trouveras le temps, c’est à la fois court et important.

Si tu es déjà super gonflée, crevée et de mauvais poil avec tes enfants, que tu culpabilises en te disant que tu es une mauvaise mère, FAIS LE CHALLENGE.

Sois une partisane de la Motivologie.

Qu’y gagnes-tu ? Des outils qui te serviront tout le reste de ta vie pour la vivre plus sereinement et plus joyeusement. Ca n’a pas de prix… et ça tombe bien, c’est gratuit.

En 3 semaines :

  • arrête de t’agacer et crier sur tes enfants
  • organise ton quotidien,
  • gagne en fun et sérénité

Tu te sens prise au piège, tu ne vois aucune solution. Les autres ne comprennent pas et te culpabilisent… Pourtant, quand tu passes de l’autre côté, tout devient clair et simple. Le plus difficile, c’est la première fois. Ça te dit d’essayer de vivre sans te prendre la tête ? Teste le challenge !

Tu

  • as l’impression de ne pas avoir le choix, de ne pas pouvoir faire autrement.
  • n’arrêtes pas de douter, faire des gaffes et des erreurs, t’énerver, … puis culpabiliser.
  • n’arrives pas à profiter, tu es trop stressée, à penser et gérer 10000 choses à la fois.
  • n’arrives pas à lâcher prise.

Tu cours après le temps, tu trempes dans le stress et la fatigue, tu t’énerves au quart de tour, tu croules sous les choses à faire, tu subis ton quotidien, tu as très peu de temps de qualité avec tes enfants et pas du tout pour toi…

Et si la Motivologie pouvait t’aider ? Viens faire quelques exos pour te lâcher la grappe 😉

Arrête cette chansonnette : « J’ai pas envie de refaire une semaine no no, Le week-end c’était mieux yeah yeah, j’suis fatiguée eh eh Je ne veux plus de stress, de cris, de colère, de guerre. » Et fais le challenge, Oh yeah »

Tu embarqueras pour 3 semaines de challenge où on se lâche la grappe et où on s’allège 🦋
Pour des relations plus harmonieuses
Pour de la sérénité retrouvée et de la place pour du fun 🥰

Ce challenge est pour toi :
– t’autoriser à te foutre la paix et t’alléger, t’apaiser
– gérer le quotidien avec organisation et adaptation
– profiter de relations harmonieuses et de fun dans sa vie de famille, et pas que !
– SAVOURER TA VIE à chaque instant au lieu de la subir…

Laisser un commentaire