Mes pensées sont là sans que je les choisisse, non ? Non ??!
Tu peux choisir tes pensées !
Ah ah, c’est ça ! La bonne blague…
SOIT :
“Putain, mais c’est pas possible, il n’est donc toujours pas capable de ranger, c’est à moi de le faire c’est ça, j’suis la bonne ici ou quoi ?!? Fait chier, bordel de …”
SOIT :
2. “Ah ah tiens y’en a qui essaient de faire pousser des chaussettes Bah, quand il en aura besoin, il les mettra bien au sale. Comme ça qu’on apprend ! Ahlala, ça va me manquer tout ce bazar, toute cette vie dans la maison quand ils seront partis ! Quelle chance j’ai d’avoir une si chouette famille…”
Ca y’est, tu me crois ? Tu vas me sortir le fameux “ouai, facile à dire” gnagnagnou…? Sérieusement, tu te rends compte que, rien que ça, ça te changerait la vie ? Tu attends quoi pour rejoindre le Cocon ?
Une petite vidéo exemple sur le choix de tes pensées.
Concrètement, en choisissant mes pensées, je modifie mes émotions. Je passe moins de temps à me morfondre dans les émotions désagréables et je deviens actrice de ma vie en choisissant ce que je veux vivre. Bien entendu, je n’ai pas de pouvoir sur les évènements. Je n’ai de pouvoir que pour décider de ce que j’en fais ! C’est bien mieux que d’être simplement victime de sa vie.
Viens bosser-er
Sous les sunlights de ta tê-ête
Viens dans le Cocon
Ça sera chouette
Tu seras bien motivée eh